Le but du jeu est de disposer tous vos bâtiments à l'intérieur des murailles tout en empêchant votre opposant d'en faire autant.
Un coup consiste à placer un bâtiment n'importe où dans la ville pour qu'il soit aligné avec les carrés.
Le joueur ayant les bâtiments de couleur claire commence la partie en plaçant la cathédrale n'importe où dans la ville. Le joueur ayant les pièces de couleur brune joue le premier coup et ainsi de suite.
Si vous réussissez à encercler une partie de la ville avec vos bâtiments ou avec vos bâtiments et une muraille, elle devient votre propriété et votre adversaire ne peut y placer ses bâtiments. Les bâtiments doivent couvrir tout l'espace entre les murs; un bâtiments dans un coin et un autre dans un autre coin ne constituent pas un territoire conquis. Votre adversaire peut revendiquer un territoire de la même manière. La cathédrale ne peut pas servir à délimiter le territoire que vous revendiquez. Aucun joueur ne peut revendiquer un territoire après son premier coup. (Voir notes 1, 2 et 6)
Si vous encerclez un et seulement un des bâtiments de votre adversaire ou la cathédrale, vous pouvez le retirer du jeu et déclarer le territoire conquis. Le bâtiment doit être retiré tout de suite après le coup qui a permis de le conquérir, sinon il doit rester au même endroit et l'espace demeure disponible pour votre adversaire. Le bâtiment de votre adversaire peut être rejoué plus tard, mais une fois que la cathédrale a été retirée, elle ne peut plus être replacée jusqu'à la fin de la partie. Si vous encerclez deux ou plusieurs bâtiments, dont l'un peut être la cathédrale, aucun bâtiment ne peut être retiré du jeu et le territoire peut encore être utilisé par votre adversaire. (Voir notes 3, 4, et 5)